Halloween C’est une nuit de terreur et de créatures magiques. Si vous voulez donner à votre maison un air mystérieux, le décor avec des citrouilles et des bougies est la clé. Si vous utilisez des citrouilles naturelles, en plus d’utiliser leur pulpe pour faire de délicieuses recettes de citrouille et des crèmes pleines de propriétés saines, vous pouvez profiter de la coque dure pour créer un Citrouille d’Halloween pour décorer votre maison. Ici, nous allons vous montrer comment faire une citrouille d’Halloween.
Comment faire une citrouille d’Halloween
La première chose à faire est de vider ou de sculpter la citrouille. Pour ce faire, la partie supérieure est coupée et l’intérieur est vidé. Lorsqu’il sera vide, nous continuerons avec les détails. Il faut couper les yeux, le nez et la bouche avec un couteau, lui donnant la forme caractéristique de cette date. Des citrouilles de différentes tailles peuvent être utilisées pour créer des combinaisons, les placer dans les escaliers de la maison, sur les meubles …
Créer un éclairage mystérieux pleine de ombres effrayantes rien de mieux que la lumière indirecte du bougies. Ils ont fière allure dans le à l’intérieur de la citrouille, l’effet est doublement sinistre. Vous pouvez même fabriquer vous-même des bougies de base à placer à l’intérieur des citrouilles ou de manière lâche dans différentes parties de la maison.
Vous pouvez également fabriquer des bougies originales avec des pierres à l’intérieur pour les placer autour de la citrouille et pour éviter de tacher les surfaces de la maison en cire, vous pouvez fabriquer un bougeoir ou un bougeoir en pâte polymère.