Les araignées ne peuvent pas manquer dans une bonne décoration d’Halloween! Nous allons apprendre à fabriquer ces terrifiants insectes à huit pattes d’une manière très simple. Nous vous disons comment!
Matériaux nécessaires
Pour fabriquer ce métier, vous aurez besoin de ciseaux, de cure-pipes noirs, colorés ou marbrés (à votre goût), de colle chaude ou de silicone et de pompons de deux tailles.
Comment faire des araignées pour décorer Halloween
Étape 1: les jambes
Pour fabriquer les pattes, nous utiliserons des cure-pipes noirs, marbrés ou colorés, à votre goût. En fonction de la taille souhaitée des araignées, vous pouvez diviser un cure-pipe en différents morceaux ou en utiliser plus d’un.
Étape 2: Le corps
Pour fabriquer le corps de l’araignée, nous aurons besoin du plus gros pompon en laine. Vous pouvez fabriquer les pompons ou les acheter déjà fabriqués. Nous recommandons que les pompons soient colorés pour que votre araignée soit plus attractive.
Une fois que vous avez les pompons, coller les jambes en bas pour qu’ils soient plus cachés. Vous savez, quatre d’un côté et quatre autres de l’autre.
Étape 3: les yeux
Appliquez un peu de colle à l’arrière des yeux et collez-les sur le plus petit pompon. Ensuite, collez ce pompon sur le pom pom qui forme le corps de l’araignée.
Et prêt! Vous avez déjà des arachnides terrifiants et sympathiques avec de quoi décorer pour Halloween.
Donnez-lui de l’imagination!
Comme toujours, l’imagination est le plus important lorsque nous faisons de l’artisanat ou des illustrations. Créez des araignées avec des visages, des couleurs et des formes différents, et placez-les dans des lieux et objets originaux de votre maison.
Nous allons nous proposons une idée: Que diriez-vous de les coller sur un crayon? C’est une idée très originale!