exister deux méthodes pour réaliser ce processus: pose de surface, qui est la procédure la plus simple et la plus rapide, car le câbles je sais bâton ou clou directement sur le mur; et le pose encastrée, permettant se cacher complètement les fils poussant le mur pour sabrer, qui se remplira ci-dessous avant de peindre.
Bien que l’installation encastrée soit beaucoup plus sûr et décoratif, la pose de surface est une excellente solution temporaire jusqu’à ce qu’un installation finale profitant de la réforme des chambres.
Pour emporter superficiellement un câble il y en a plusieurs méthodes:
Le plus facile, consiste à coller le câble directement sur le plinthes ou garnitures de portes. Nous pouvons aussi fixez-le au mur en utilisant des serre-câbles ou des agrafes.
Les chemins de câbles ou bandes, qui peuvent être du papier peint ou peint, sont indiqués pour maisons avec enfantscar ils empêchent les câbles d’être portée. Ces bandes peuvent également incorporer des prises pour plusieurs commutateurs.
Bien qu’il existe une autre option sûre et esthétique, celle des plinthes avec canaux pour transporter des câbles.
Nous allons détailler pas à pas le différent systèmes de fixation:
Grâce à adhésifs nous pouvons réparer le câble. Oui, nous devons appliquez-les sur le mur pour ne pas gâcher le tuyau en plastique protecteur de câble.
le agrafes en plastique aidez-nous à fixer le câble aux panneaux ou au mur avec un simple clou.
Avant de serrer le câble, nous réparerons pinces métalliques. Parce qu’ils permettent un dégagement facile du câble, ils sont meilleure solution pour les installations temporaires.
Les conduits et bandes de câbles remplissent la fonction de protéger le câble. La plupart des modèles existants sont auto-adhésif, autocollant, ce qui facilite son placement.
En plus de transporter le câble, la bande enfichable multiple donne la possibilité de placer plusieurs prises sur son propre stand.
Il existe des modèles de plinthes qui ont un conduit creux utilisé pour transporter les câbles de forme invisible.