Chez Cepagemontmartrois, nous relevons le défi de décorer ce type de pièce, sans lumière naturelle. De plus, nous donnerons également une seconde chance aux meubles anciens en créant une belle pièce.
Une proposition bon marché et simple cela donnera un changement spectaculaire à une pièce sombre et sans vie.
- Outils
- Émail satiné synthétique
- Carte DM
- Carton
- Filet de poulailler
- Fond d’écran
- Tissu
- Ruban adhésif double face
- Lumières LED
- Gants
- Marqueur
- matériaux
- Ponceuse
- Couteau
- Tournevis
- Pinces
- Seau
- Rouleau
- Palette
- scie sauteuse
- Crayon
- Lame de batterie
- Agrafeuse
- Tournevis
Étape par étape pour décorer une pièce sans fenêtres
Étape 1
Nous trouvons un reste vraiment sombre, pas de lumière naturelle et la seule lumière qui entre est à travers une petite fenêtre qui donne sur un portail. Nous allons commencer par vider la pièce.
Étape 2
Nous commencerons la transformation en réutilisant une vieille chaise. Nous enlèverons le rembourrage qu’il a, laissant le squelette, et nous le poncerons avec la ponceuse. De cette façon, nous éliminerons le vernis dont il dispose.
Étape 3
Une fois poncé, nous allons enlever la poussière avec un chiffon imbibé d’alcool et le peindre avec un émail écru.
Étape 4
Maintenant nous allons peindre une vieille lampe. Dans ce cas, nous le ferons avec une arme à feu. Nous nous placerons à 20 centimètres de la lampe et avec un mouvement de haut en bas.
Étape 5
La prochaine étape sera réutiliser un vieux placard Sur lequel nous allons retirer le miroir endommagé et nous allons le remplacer par un filet de poulailler que nous fixerons avec l’agrafeuse.
Étape 6
Nous allons aussi s’habiller dans le placard, sur lequel nous allons placer un papier peint aux tons clairs. Nous allons également lui donner de la lumière avec des lumières LED. Pour cela, nous allons utiliser du ruban adhésif double face que nous placerons dans le placard et sur ce papier peint. De cette façon, nous fixons le papier de manière simple et rapide.
Étape 7
Ensuite, nous continuerons avec la transformation de la chaise. Pour ce faire, nous allons utiliser un panneau MDF qui, avec un carton, nous allons donner la forme de la base de la chaise, un nouveau plateau.
Étape 8
Lorsque nous avons le formulaire transporté au tableau, le nous couperons avec la scie sauteuse. Ensuite, nous le poncerons pour que tous les coins soient lisses.
Étape 9
Pour finir nous allons le peindre et nous réparerons à la chaise. De cette façon, nous avons réussi à transformer une vieille chaise en une nouvelle table d’appoint originale et décorative.
Étape 10
Nous allons réutiliser l’arrière du placard (le bois qui protégeait le miroir) et créer un cintre pratique. Nous placerons divers crochets et tissus dans les zones médianes afin qu’il ait le même style que la pièce.
Étape 11
Pour décorer les murs, nous allons mettre du ruban adhésif pour servir de guide et nous allons écrire plusieurs phrases de versets sur le mur.
Étape 12
Nous avons transformé une pièce sombre et sans fenêtre en une pièce agréable et confortable. Grâce à la réutilisation de divers meubles, nous sommes en mesure de lui donner une touche vintage et country mise à jour.
Dans Cepagemontmartrois, nous sommes partis d’une pièce sombre sans lumière naturelle, pour réaliser décorer une pièce sans fenêtres: avec beaucoup plus de clarté, de luminosité et surtout un style plus personnel.