Par certaines occasions, l’eau de pluie s’infiltre à travers les joints du toit qui ne sont pas étanches ou mal scellés.
Dans notre cas, à travers la feuille bitumineuse protectrice placée dans la partie inférieure du cadre d’une fenêtre de toit.
Étape par étape pour l’imperméabilisation d’une fenêtre de toit:
Étape 1
le feuilles ou rubans d’étanchéité auto-adhésifs ils constituent une solution rapide et facile à ce problème. Dans les centres de bricolage et les entrepôts de matériaux de construction, nous trouverons ces types de produits dans différentes couleurs et tailles.
Étape 2
Nous allons placer des feuilles finies avec auto-protection métallique, très résistant aux rayons ultraviolets et à la dureté atmosphérique.
Étape 3
Nous commencerons nettoyer la surface sur lequel nous allons travailler avec une brosse métallique pour qu’elle ait une bonne adhérence.
Étape 4
Nous présentons le rouleau bien ajusté et aligné avec la zone à réparer, et nous coupons la pièce dont nous avons besoin. Merci à votre flexibilité et adhérence Ce sera très facile pour nous de postuler; Nous n’aurons plus qu’à détacher le plastique silicone qui recouvre la face inférieure du ruban et la membrane restera collée à la surface du toit.
Étape 5
Une fois attaché, nous appuierons sur la bande pour améliorer le contact, en particulier dans les zones d’union ou de chevauchement. Comme elles sont auto-adhésives, elles n’ont pas besoin de chaleur pour coller à la surface que l’on souhaite imperméabiliser.Une fois les travaux terminés, la fenêtre de toit sera parfaitement scellée et imperméabilisée.