Pour la fixation des accessoires de cuisine sur le mur du même, il est très important de choisir le système de fixation à bien utiliser.
Étape par étape pour la fixation des accessoires de cuisine
Étape 1
Est bar de cuisine que nous allons accrocher supportera un certain poids, donc il doit être parfaitement fixé. Nous utiliserons un bloc universel d’une grande durabilité, en nylon et Conception innovante avec des nervures de connexion inclinées qui réduisent la contrainte de torsion pendant le filetage.
Étape 2
Nous retirons les capuchons de garniture du support et nous présentons le support de base sur le mur.
Étape 3
Après avoir mis quelques bandes de ruban adhésif, nous nivelons et marquons les points de fixation.
Étape 4
Avec la perceuse initialement sans impact pour que le foret ne glisse pas et un foret widia nous faisons les trous.
Étape 5
La prochaine étape consiste à insérer les bouchons dans leurs trous correspondants. La sécurité de la fixation est garantie par la formation d’un «nœud» dans tous les matériaux creux; l’extrémité élastique du bouchon permet l’utilisation de vis de différents diamètres. Ce type de bouchon intègre un dispositif spécial qui l’empêche de tourner à l’intérieur du trou. Avec ces bouchons, nous pouvons fixer des accessoires sur des murs de différents types.
Étape 6
Finalement, Nous vissons le support de montage au mur et remettons les capuchons de protection. Une fois l’assemblage terminé, la sensation de fermeté sera totale, nous pourrons donc procéder à accrocher tous les éléments que nous voulons au bar. De cette manière simple, nous aurons terminé le fixation des accessoires de cuisine.