Avec l’aide de éviers et éviers intégrés, tout meuble ou table en bois peut devenir un beau support grâce auquel nous obtiendrons une décoration plus chaud, que ce soit dans la salle de bain, dans la cuisine, etc. Bien entendu, si on choisit de l’installer sur une table en bois, il faut toujours protéger le bois avec un vernis imperméable.
Installation de l’évier
À l’aide d’une scie sauteuse, nous découperons le planche de meuble pour l’adapter. Grâce à la scie circulaire fixée à la perceuse électrique, nous pouvons incorporer les robinets. La silicone, agira comme adhésif et scellant.
Ensuite, nous adapterons une installation traditionnelle à ce beau et utile meuble en utilisant Siphons en PVC que nous visserons directement sur le puisard et robinets à tubes enroulés. Tout plombier, professionnel ou amateur, pourra effectuer cette tâche de bricolage.
Voyons le étape par étape pour construire un évier
Tout d’abord nous devons faire une perceuse à l’aide d’un foret en bois, dans le but d’introduire ultérieurement la lame de scie sauteuse. Ensuite, nous allons couper la planche top avec la scie sauteuse, en suivant un gabarit de l’évier ou de l’évier à encastrer.
Nous allons insérer le robinet à l’aide d’un accessoire de coupe circulaire qui se fixe à la perceuse électrique.
Avec deux couches de vernis marin nous protégerons les meubles, car ils sont imperméables. Nous le laisserons sécher complètement avant chaque application.
En utilisant silicone fongicide, nous allons coller le robinet et l’évier. Une fois sec, nous utiliserons à nouveau le silicone afin de sceller les joints et ainsi éviter les fuites d’eau.
Les torchons ou jupes de cuisine Ils peuvent être suspendus à une barre en bois fixée au meuble à l’aide de supports en bois, avec des vis ou de la colle.