Au moment de la signaler l’allée d’une maison, une option très intéressante est d’utiliser l’énergie solaire. A cette occasion, nous vous proposons d’installer, sans outils, des phares.
Les phares sont résistants aux intempéries et conçus pour fonctionner en plein soleil. Ci-dessous vous avez les étapes à suivre pour installer une lumière solaire extérieure.
Étape par étape pour placer des phares solaires
Étape 1
La première chose que nous devrons faire est placer des balises à la lumière du jour pendant 48 heures pour charger la batterie avant sa première utilisation. Nous suivrons à tout moment les instructions du fabricant.
Étape 2
En fonction de nos besoins, nous planifions le distribution de balises sur le chemin. Pour améliorer les performances des balises, nous éviterons les zones ombragées.
Étape 3
Ensuite, nous faisons des avant-trous à l’aide d’un pointeur et d’un marteau.
Étape 4
Nous montons les chevilles des balises et posons les lumières sur les poteaux en faisant attention de ne pas appuyer sur la lentille supérieure, car nous pourrions endommager le panneau solaire.
Étape 5
Maintenant nous pouvons insérer les chevilles dans la terre.
Étape 6
N’oubliez pas que c’est important laissez le panneau exempt de poussière et de débris: La saleté empêcherait une charge complète de la batterie. Pendant la journée, le panneau convertira la lumière du soleil en électricité et rechargera la batterie. La nuit, la lumière s’allumera automatiquement grâce à l’électricité stockée pendant la journée.