Faciles à installer dans un faux plafond, les lampes halogènes offrent de nombreuses possibilités. Ce type d’éclairage s’installe en quelques minutes à l’aide du bon outil.
Pas à pas pour placer un luminaire dans un faux plafond en bois
Étape 1
Le luminaire que nous allons placer a trois spots halogènes encastrés dans un boîtier métallique, de sorte que l’on puisse changer l’orientation du faisceau lumineux des ampoules de manière simple.
Étape 2
Nous devrons d’abord modèle de découpe de papier qui vient dans le kit et a la forme des ampoules. Nous ferons le travail avec des ciseaux.
Étape 3
Ensuite, nous localisons le point où nous allons placer le luminaire éviter les lattes du faux plafond en bois. Nous présentons le gabarit et marquons la silhouette des projecteurs.
Étape 4
Avec la scie sauteuse et une lame pour le bois qui nous permet couper directement Sans avoir à percer un trou précédent, nous faisons le trou pour s’adapter au luminaire.
Étape 5
Avant d’insérer le luminaire dans le trou, nous devrons faire le Connexions sur la bande.
Étape 6
Nous appuyons sur les pattes de fixation et montons le luminaire. Une fois engagées, les languettes latérales se comprimeront et sécuriseront le verrou. La polyvalence de ce type d’éclairage lui permet de s’adapter aux besoins fonctionnels et décoratifs de n’importe quelle zone de la maison.