Laisser les murs à moitié peints? Oui et pourquoi pas? Bien sûr, jamais de libre arbitre mais en tenant compte d’une série de «règles».
La moitié peinte n’est pas seulement utilisée sur les murs, vous pouvez également l’utiliser sur les portes, les armoires, les chaises, les tables, les images … c’est une technique très facile à faire et cela fonctionne comme très beaux résultats et différent.
Voulez-vous savoir comment vous pouvez l’utiliser pour votre maison?
1. Vous pouvez utiliser le division des murs pour séparer les espaces. Par exemple, dans les pièces et les chambres, vous pouvez utiliser la partie supérieure pour accrocher des tableaux et la partie inférieure pour simuler une tête de lit inexistante. Y avez-vous pensé?
2. Dans les chambres d’enfants vous pouvez vous amuser et jouer avec la façon de diviser l’a peint. Au lieu d’une ligne droite, vous pouvez le faire en zigzag ou en toute forme géométrique.
3. Si vous souhaitez créer un effet beaucoup plus décontracté dans la pièce, vous pouvez peignez-le sans utiliser de guide, que les coups de pinceau sont vus à différentes hauteurs. Cela semblera inachevé, mais tout a été étudié et calculé.
Quatre. C’est une bonne option pour renouveler les articles que vous n’utilisez plus ou ils semblent un peu ennuyeux. Divisez-les par les parties que vous préférez, mettez le ruban de masquage, peignez et c’est tout. De nouveaux designs entièrement personnalisés et exclusifs pour votre maison.
5. Vous pouvez utiliser des couleurs qui contrastent beaucoup, si c’est ainsi que la pièce est décorée, ou bien au contraire, dans des tons de la même gamme pour créer équilibre et sérénité dans l’espace.
Voulez-vous être inspiré par la moitié peinte?
Êtes-vous intéressé par cette technique et vous voulez savoir à quoi ça ressemble dans la décoration de la maison? Ensuite, nous vous montrons un ensemble d’exemples afin que vous puissiez choisir le style que vous aimez le plus et le mettre en pratique.