Cette fois, nous proposons de faire un terrasse extérieureEn réponse à un problème que nous avons soulevé. Le point est le suivant: nous avons un belvédère avec une surface en herbe avec le passage des gens qui s’abîment. En outre, mettre les chaises sont cloués, le sol devient saturé d’eau et herbe solution desapareciendo.La nous vous proposons est de couvrir ce domaine sous la pergola avec une scène et une piste de pins et de créer une surface lisse et robuste .
Une fois enlevé, Tepe place un filet en plastique respirant qui empêche l’herbe de pousser et permet le drainage. Ensuite, placez des lattes de pin et des lattes longitudinales sur eux seront également en pin. Comme l’assemblée restera à l’air libre, nous devons donner une bonne protection à tous les bois.
- Outils
- Perceuse pilote
- Mors avec fraisage
- Palette
- Seau
- Brosse électrique
- Ponceuse orbitale
- Pistolet applicateur en silicone
- Pala fermer
- Houe
- matériaux
- Bandes de pin 70 x 20 mm.
- Bandes de pin 45 x 45 mm.
- Bandes de pin 60 x 60 mm.
- Mastic de montage
- Ruban adhésif
- 4 tire-fonds de 40 mm.
- Maille en plastique
- Vernis d’extérieur
- Revoco bitumineux
Marche pour terrasse extérieure
Étape 1
Nous commencerons par préparer facilement toutes les pièces en bois. Sur la base en plastique, nous mettrons des barres transversales, cinq dans notre cas, avec une distance entre elles de 50 cm, et sur elles, nous placerons les lattes que nous fixerons avec des tire-fonds. Pour que les tirafondearlos aient à percer des trous dans les lattes, nous allons donc utiliser la perceuse et une perceuse avec fraisage pour que les têtes des vis restent noyées.
Étape 2
Nous posons sur la table des lattes sur un martyrs en bois ceux qui tireront des tirafondeados en effectuant ce travail, et procéder à tuer les chansons. Cette fois, nous utiliserons la brosse électrique avec une butée parallèle; après avoir ajusté la profondeur, nous passons en revue les pièces. Ce travail pourrait également être fait manuellement avec une lime ou une brosse, mais comme beaucoup de pièces, avec la brosse à dents électrique prendra moins.
Étape 3
Avant le vernissage, nous passons sur les pièces avec une ponceuse orbitale et une feuille de papier de verre à grain moyen à ajuster par adhérence Velcro.
Étape 4
Pour que le sol soit légèrement haut et que l’air puisse passer, nous placerons les filets sur des supports que nous avons fait avec des blocs de bois. Ces supports seront en contact direct avec le sol, il faut donc les protéger correctement, en appliquant un enduit bitumineux.
Étape 5
Le reste des parties en bois de notre parquet, lattes et lattes, le vernis protégera bien Extérieur pour appliquer une palette. Nous donnons trois couches de vernis.
Étape 6
Nous commencerons les travaux sur l’extérieur délimitant avec une corde la zone où nous placerons le plancher.
Étape 7
À l’aide d’une pelle, nous marquons le périmètre de la surface dont nous devons enlever l’herbe.
Étape 8
Nous substituons la pelle à la houe et enlevons, petit à petit, le tapis de gazon qui recouvre la surface sous le gazebo et que nous avons limité avec une corde.
Étape 9
Puis prolongez un maille en plastique respirante et sceller les joints avec des bandes de ruban adhésif. Avec ce filet, nous empêcherons l’herbe de pousser et faciliterons le drainage.
Étape 10
Commençons préparer le terrainNous vous conseillons de le placer à environ 10 cm du sol pour éviter les problèmes d’humidité. Il faudra d’abord faire adhérer les bouchons, imperméabilisés avec du plâtre bitumineux, aux lattes à l’aide de mastic de montage.
Étape 11
Trois blocs seront dans chacune des lattes. Lorsque les pattes sont déjà fixées, nous mettrons les bandes à leur place.
Étape 12
Après avoir placé les lattes, nous mettons les lattes. Les lattes et bien aligner nous faisons correspondre les trous percés ont déjà des lattes. Pièces Tirafondeamos. L’avantage de la fixation des pièces avec des tire-fonds est que si une bande tombe en panne, nous pouvons facilement la desserrer et la remplacer par une autre.
Étape 13
De cette façon nous irons placement de toutes les pièces. Nous laisserons la même plaie ou séparation entre eux, dans notre cas 5 mm, pour lesquels nous utiliserons quelques petites planches de séparation ou des cales en bois. L’eau passera à travers ces rainures et, étant une petite séparation, les pattes du les chaises et les tables que nous plaçons n’y seront pas placées.
Étape 14
Quand nous avons couvert le plancher du gazebo Nous suivons le chemin. Le système de placement des lamelles est le même, la seule différence est que les lamelles sont plus courtes. De cette façon, nous aurons fini notre terrasse extérieure.