Ci-dessous, nous vous montrerons en détail et étape par étape comment fabriquer un plateau pratique avec lequel nous allons protéger le coffre de la voiture.
Étape par étape pour créer un plateau de coffre de voiture
Étape 1
Pour fabriquer le plateau, nous utiliserons essentiellement un morceau de papier, un revêtement de sol, une scie sauteuse, une colle contact, un rouleau, une sangle et des agrafes.
Étape 2
Nous allons commencer le travail mesure à l’intérieur du coffre pour faire un gabarit en carton.
Étape 3
Nous préparons également un oeuvre et un autre de revêtement en plastique légèrement plus grand que l’espace de démarrage.
Étape 4
Nous appliquons de la colle de contact sur les pièces en plastique et en plastique et nous étendons bien le produit.
Étape 5
On attend que le solvant dans l’adhésif s’évapore et on joint les deux pièces en appuyant fort avec un rouleau.
Étape 6
Nous présentons le gabarit en carton sur la feuille ocume, qui dans notre cas fait 1 cm d’épaisseur, et avec un marqueur nous marquons la silhouette.
Étape 7
Avec la scie sauteuse et une lame pour bois, nous coupons en suivant la ligne tracée.
Étape 8
Nous préparerons également des bandes d’environ 6 cm de large, ce qui nous aidera à faire en sorte que rien ne tombe du plateau.
Étape 9
Nous donnons de la colle de contact, à la fois sur le bord de la pièce occume et sur les bandes plastiques, et nous les plaçons autour de la plaque occume.
Étape 10
Nous terminons le travail en plaçant un morceau de sangle sur le plateau avec quelques agrafes, comme poignée. De cette façon, nous pouvons retirer le plateau de coffre plus facilement.