le tapis en bois Ils sont utilisés pour éviter de glisser en sortant de la douche, ils sont très pratiques et peuvent également donner une touche décorative à la salle de bain.
Étape par étape pour protéger le tapis de douche en bois
Étape 1
Pour prolonger la durée de vie de ces accessoires placés dans des zones humides, il est conseillé de les protéger avec un produit adapté. Ces types de produits, respirants, fongicides et faciles d’entretien, se présentent dans une grande variété de couleurs résistantes à la lumière, qui Cela nous permettra de choisir le plus adapté à nos besoins.
Étape 2
Nous ponçons bien la surface et éliminons les poussières éventuellement produites, avant d’appliquer le produit protecteur à l’aide d’une truelle et en suivant, à tout moment, le sens du grain.
Étape 3
Nous allons appliquer un traitement d’imprégnation qui protégera le bois en profondeur contre les processus dégénératifs par les champignons et les insectes, en améliorant sa beauté naturelle.
Étape 4
Pour obtenir une bonne finition, nous appliquerons deux couches de protecteur en respectant les temps de séchage entre elles.
Étape 5
Lorsque le produit est complètement sec, nous remettons le tapis en bois dans la salle de bain, avec la tranquillité d’esprit qu’il sera protégé pendant longtemps.