Assurer une « fin heureuse » est très important Planification. En termes de priorité, il faut d’abord commencer par « ce qui n’est pas vu »: par exemple, dans une salle de bain, avant de changer les carreaux et les meubles de la salle de bain, il est conseillé de commencer par nettoyer les anciennes conduites. Autrement dit, vous devez commencer par le « structure » finir par « apparence ».
D’autre part, il est pratique d’effectuer les travaux dans le mois d’été, puisque toute réforme implique bruit, débris, employés qui vont et viennent, etc. avec ce que nous pouvons bouger temporairement à une autre location ou résidence d’été et nous pouvons même les faire une faveur aux voisins qui cherchent du repos dans d’autres destinations profitant de la saison estivale.
Et il est temps de demander des devis, demandez le les délais et renseignez-vous sur matériaux, pour choisir plus tard le professionnel je sais mieux répondre à nos besoins. Attention: la personne que nous embauchons doit présenter un plan de travail concret, garantie dans les matériaux et dans le travail qu’allez-vous faire et que tout est indiqué par écrit. Un point très important ce dernier. Combien plus d’informations ayons, plus de sécurité, juste au cas où des problèmes de toute nature ou type surviendraient.
Méfiez-vous du T.V.A.. Si la personne embauchée ne fait pas la déclaration de cette taxe, nous ne pourrons pas réclamer par voie judiciaire. C’est ce qu’on appelle communément le « fausse TVA », il est donc conseillé de vérifier que le la facture comprend le NIF.
Parfois, l’entreprise sous contrat demande un avance ou « signal ». Ce scénario doit être empêché de se réaliser et s’il n’y a pas d’autre option, assurez-vous que le montant ne dépasse pas 25% du budget total et qu’un facture ou réception de la transaction.
Et quand le moment de la facture d’achat, il doit inclure: le ID du client et de l’entreprise; la la description des œuvres; la Prix désagrégé des matériaux; la main-d’œuvre et extrants; et les impôts. Il est également pratique de demander un garantie de travail, au cas où à la fin de celui-ci détérioration ou dommage.
Si nous suivons ces pas correctement, notre réforme de la maison sera totalement satisfaisant.