Faisons un réparation de tiroir, car en mettant du poids sur le plan de travail de cette commode, le panneau de particules a cédé dans la zone où se trouvent les vis. Dans ce Briconsejo, nous vous montrerons comment le réparer facilement.
Étape par étape pour la réparation du tiroir
Étape 1
Pour éviter de desserrer le tiroir, Nous les proposons placez des chevilles au bas du comptoir, un à chaque extrémité, qui servira d’arrêt et empêchera la tablette de tomber. Comme les morceaux de panneaux de particules qui ont été soulevés ne sont plus utiles, nous allons reconstruire la zone avec un mastic de réparation.
Étape 2
Après avoir nettoyé la surface avec une brosse, nous prenons la quantité de produit dont nous avons besoin et la pétrissons bien jusqu’à ce que le mélange ait une couleur homogène. Nous appliquons le mastic de réparation sur la surface à réparer, en appliquant une pression, jusqu’à ce que les tire-fonds restés en l’air soient bien couverts.
Étape 3
Une fois le produit durci, nous parcourons la surface réparée avec la ponceuse et nous éliminons la poussière produite lors du ponçage.
Étape 4
Pour donner une meilleure finition à la commode sans avoir à peindre, nous placerons un morceau du même matériau sur le comptoir réparé. Nous appliquons sur l’une des surfaces à assembler quelques points d’une colle polyvalente extra forte qui garantira une union durable des pièces.
Étape 5
En peu de temps, nous aurons fini réparation de tiroir et nous pouvons continuer à utiliser la commode avec une garantie totale.