Ce mur, bordé de panneaux isolants décoratifs qui imitent la pierre, il a des trous de différentes tailles qui sont disgracieux. Dans ce briconsejo Cepagemontmartrois, nous vous apprendrons à les couvrir.
Étape par étape pour restaurer la fausse pierre
Étape 1
Avant d’appliquer le mastic de reconstruction, à l’aide d’un pinceau, nous éliminerons toute poussière restante qui pourrait se trouver sur la surface sur laquelle nous allons travailler.
Étape 2
Pour économiser le produit, dans ces trous de grande taille, nous allons introduire un peu de papier absorbant pour faire une base.
Étape 3
Ensuite, nous préparons le mastic reconstructeur, spécial pour les matériaux de construction, avec lequel nous imiterons l’apparence de la pierre. Nous allons travailler avec nos mains.
Étape 4
Nous appliquons le produit dans le grand trou jusqu’à ce qu’il soit couvert. Nous remplissons également les plus petits.
Étape 5
Avant que le mastic ne durcisse, nous allons donner plusieurs touches avec un pinceau pochoir pour égaliser la surface et lui donner une finition rugueuse.
Étape 6
Une fois le mastic durci, nous peindrons la zone réparée. Avec un pinceau pochoir et de la peinture acrylique du même ton que la fausse pierre, nous couvrons la zone restaurée pour unifier la couleur avec le reste du mur.