UNE salle à manger C’est, sans aucun doute, la pièce la plus utilisée de la maison. Lieu de rencontre et de loisirs, où nous réalisons des activités partagées. Il est donc important c’est le sien Distribution et la décoration l’encourage.
Cette fois, nous allons personnaliser une pièce selon vos goûts, il personnage et le style de vie des gens qui l’habitent. Nous mettrons en évidence le mur avant avec un couleur verte fraîche et gaie. Nous mettrons en évidence les colonnes et les différentes hauteurs de plafond en combinant deux nuances de beige.
Et pour apporter plus de chaleur à la pièce, nous couvrirons les carreaux froids avec sol en vinyl et nous placerons du cosy stores. La fusion de meubles rustiques, moderne et la cinquantaine, comme la table basse, y parvient différents styles coexistent en harmonie.
- Outils
- Papier brun avec ruban de masquage
- Carton plissé
- Peinture plastique
- Lamelles en vinyle
- Tacos
- Vis tire-fond
- Crayon
- Pointe
- Canapé-lit
- Siège
- Module TV
- Placard
- Lampe
- Centre de table
- Peinture
- Nappe de table
- Chaises de salle à manger
- matériaux
- Rouleau
- Brosse
- Manche télescopique
- Couteau
- Crayon
- Équipe
- Perceuse pilote
- Marteau
- Couteau
- Pinces
Étape par étape pour décorer une salle à manger de styles différents
Étape 1
Nous transformerons une pièce avec de nombreux compteurs et possibilités en une pièce personnalisée, fraîche et fonctionnelle. Pour ce faire, nous peindrons les murs en mettant en valeur la façade et les colonnes et nous placerons un revêtement de sol en vinyle sur les carreaux froids. Enfin, nous installerons des stores chauds et meublerons la pièce en combinant différents styles.
Étape 2
Nous viderons la pièce et protégerons les cadres, les plinthes et les zones que nous ne voulons pas tacher avec du papier brun et du ruban adhésif. Nous découperons les coins et les zones difficiles d’accès avec un pinceau et utiliserons un rouleau pour recouvrir le reste de la surface de peinture. Nous allons peindre le mur avant en vert et utiliser du beige clair pour le reste des murs.
Étape 3
Pour mettre en valeur les colonnes et les différentes hauteurs de plafond, nous utiliserons une teinte beige plus foncée. Nous effectuerons le même processus: nous couperons avec un pinceau et terminerons la tâche à l’aide d’un rouleau. Une poignée télescopique facilitera la tâche dans les zones les plus hautes.
Étape 4
Il est maintenant temps de recouvrir les carreaux froids d’un revêtement de sol en vinyle. Il est important que le sol soit de niveau et propre. Pour placer la première feuille, nous localiserons le centre de la pièce et utiliserons le joint de carrelage comme guide pour son placement.
Étape 5
Une fois la première planche posée, et pour que les joints ne coïncident pas, nous laisserons une distance de 30 cts. pour placer la feuille suivante. Nous prendrons la mesure et ferons une marque sur la pièce déjà placée. Nous placerons la deuxième planche à cette distance.
Étape 6
Une fois l’enchère atteinte, nous aurons besoin d’une pièce personnalisée. Pour ce faire, nous présenterons une première feuille au-dessus de la dernière déjà posée, en enlevant une partie du plastique de protection pour la fixer dessus. Nous placerons une deuxième planche sur la première mais en la rapprochant de la base.
Étape 7
Avec une lame, nous marquerons la partie excédentaire sur la première feuille et nous replierons la feuille sur la marque faite jusqu’à ce qu’elle se brise. Enfin, nous placerons la pièce résultante dans la vente aux enchères. Nous effectuerons le même processus pour les fleurons latéraux et pour border les colonnes.
Étape 8
La prochaine étape consistera à installer les stores. Nous commencerons par fixer les barres qui soutiennent les stores au plafond. Pour ce faire, nous marquerons avec un crayon les points à percer, nous ferons les trous à l’aide d’une perceuse et nous introduirons quelques bouchons. Nous fixerons les plaques au plafond en plaçant des tire-fonds avec un tournevis. Nous terminerons la tâche en accrochant les stores sur les barres.
Étape 9
Des tissus naturels pour habiller la table à manger et des chaises élégantes de couleur perle aux pieds cabriolet définissent et séparent les environnements. La table basse de style années 50, le placard rustique, le canapé confortable et élégant et le fauteuil en cuir moderne sont les témoins que différents styles peuvent coexister en harmonie. Une solution simple pour décorer une salle à manger dans différents styles.